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Maloriak

 
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Aranne
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MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Maloriak Répondre en citant

Maloriak



L’Alchimiste fou, assistant de Nefarian dans ses expériences, rappelle fortement Putricide. Il alterne trois phases de jeté de fioles, qui lui donnent diverses capacités, jusqu’à déclencher une phase finale, lorsqu’il atteint 20 % :
- Phase "feu" : Tous les joueurs doivent être packés pour encaisser un souffle sur tout le raid. Des joueurs subissent un DoT de feu très puissant et doivent s’écarter du souffle. Si une personne prend le DoT et le souffle il sera impossible aux soigneurs de la garder en vie. L'utilisation de cooldown à ce moment là est primodiale (tout ce qui peut réduire les dégâts ou en absorbés).
- Phase "givre" : Tous les joueurs doivent être écartés pour éviter de transmettre un Gel de proximité similaire aux glaçons de Sindragosa.
- Phase "verte" : Après une phase feu et une phase givre, durant laquelle Maloriak aura invoqué des adds qui sont tankés séparément, il annule le buff les protégeant des dégâts subis. Il faut alors rapidement les tuer avant la prochaine phase feu ou givre. Attention au tank de Maloriak, qui subit alors de lourds dégâts.
Lors de cette phase, Maloriak se lance un remède sur lui, qu'il faudra absolument dispell sous peine de prolonger très fortement le combat.
Pendant toutes les phases, Maloriak invoque régulièrement des abbérations que deux off tank devront se charger de tanker. Pendant la phase verte tous les dps passeront dessus pour les faire disparaitre. Il faut noter que les abbérations sont invoquées via un sort qui demande une incantation et que cela peut être interrompu. Toutefois il n'est pas intéressant de tous les interrompre sinon on aura toutes les abbérations pendant la dernière phase ce qui se révélera mortel. On peut malgré tout contrôler les pop pour éviter d'en avoir trop d'un coup. Il y  en a 18 à faire sortir si on ne veut pas les avoir pendant la dernière phase. Pendant les phases rouge et bleue on laisse la libération, alors que pendant la phase verte on les empêchera pour éviter d'avoir des abbérations avec des niveaux de vie différents.
En plus de cela le boss incante un autre sort que l'on doit absolument interrompre. L'orage arcanique va tuer tout le raid à petit feu si le sort est laissé jusqu'au bout. Une personne doit donc en permanece surveiller cette incantation pour l'interrompre.
Une fois la phase de 20 % atteinte, Maloriak libère tous les adds qu’il n’a pas encore rejetés (en principe, il n’y en a plus aucun), plus deux adds supplémentaires qu’il faudra simplement tanker hors du raid. Il utilise alors une panoplie de murs de feu et de boules de givre qu’il s'agira d'éviter, puis vous devrez tuer rapidement le boss avant que les dégâts ne deviennent inguérissables. Pensez à bien interrompre sa tempête électrique et à dissiper le soin qu’il se lance !
 
Techniques :
Orage arcanique : Instantané. Inflige 14137 to 15862 points de dégâts des Arcanes par seconde à tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres. Dure 6 sec.
Libération des aberrations : 1.5 sec. d'incantation. Libère 3 Aberrations de leur chambre de croissance et les fait attaquer tous les ennemis de la zone.

Fiole rouge :
Flammes consumantes : 60 m de portée. Instantané. 3 sec. de recharge. Enflamme une cible aléatoire et lui inflige 13500 points de dégâts de Feu par seconde. Tous les dégâts magiques supplémentaires subis par cette cible augmentent les dégâts infligés par cet effet de 50% des dégâts subis. Dure 10 sec.
Déflagration brûlante : Instantané. 2 sec. de recharge. Inflige 2500000 to 3125000 points de dégâts de Feu divisés entre toutes les cibles se trouvant à moins de 60 mètres du lanceur de sorts dans un cône devant lui.

Fiole Bleue :
Frisson mordant : Allonge. Instantané. Entoure une cible joueur aléatoire d'un anneau de givre qui inflige 5000 points de dégâts de Givre à la cible et à tous ses alliés se trouvant à moins de 0 mètres de lui. Dure 10 sec.
Gel instantané : Portée illimitée. Instantané. Une zone autour d'une cible aléatoire gèle subitement, ce qui inflige 70687 to 79312 points de dégâts de Givre à toutes les cibles se trouvant à moins de 0 mètres de la cible et les recouvre de glace pendant 30 sec. Lorsque la glace se brise, elles sont libérées mais les éclats de glace infligent 56550 to 63450 points de dégâts de Givre supplémentaires à toutes les cibles à moins de 0 mètres autour de chaque cible, brisant également toute la glace dans cette zone.

Fiole Verte :
Remède : Instantané. Rend 150000 points de vie au lanceur de sorts et génère 2000 points de mana par seconde. Le montant de points de vie rendus par cet effet augmente de 150000 par seconde. Dure 10 sec.
Gelée débilitante : Instantané. De la gelée est projetée du chaudron et chaque unité de la pièce en est recouverte. Elle augmente tous les dégâts subis de 100% et arrête temporairement tous les Catalyseurs de croissance. Dure 15 sec.


Libération de tous les serviteurs : 1.5 sec. d'incantation. Libère toutes les aberrations restantes de leur chambre de croissance. Libère également les deux Sujets primordiaux de leur chambre de croissance.
Jets de magma : Portée illimitée. 2 sec. d'incantation. Libère un flot de petites fissures de feu vers un ennemi aléatoire. Ces fissures infligent 38000 to 42000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 0 mètres. De plus, les fissures ont un effet de brûlure persistant qui inflige 18850 to 21150 points de dégâts de Feu à tous les ennemis proches.
Zéro absolu : Instantané. Invoque une sphère d'énergie inférieure à zéro près d'une cible aléatoire. Si cette sphère s'approche à moins de 0 mètres d'un ennemi, elle explosera, infligeant 47125 to 52875 points de dégâts de Givre à tous les ennemis dans un rayon de 0 mètres, les faisant tomber à la renverse.
Nova d'acide : Instantané. Inflige 7500 points de dégâts de Nature toutes les secondes à tous les ennemis pendant 10 sec.

 
Catalyseur de croissance : Instantané. Augmente les dégâts infligés par les alliés proches de 20% et réduit les dégâts qu'ils subissent de 20%. Affecte tous les alliés à moins de 10.
Fixer : Concentré sur une cible. Insensible aux provocations. Dure 10 secondes.

  
  

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MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Quenthel
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MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Maloriak Répondre en citant

Il faudra un tank sur Maloriak et un tank sur la Aberations...Celui qui tank les aberations sera de préference un Paladin ou un War.
Maloriak sera placé a coté du chaudron (position de référence) car il fait des aller et retour vers le chaudron et il faut que le boss ne soit pas trop loin du chaudron pour pas que le tank perde l'aggro lorsque le boss se déplace.
Maloriak est tanké face au raid et le raid se paque pour faciliter le heal de groupe = phase rouge
Le raid se dispers mais attention à ne pas trop s'éloigner tout de meme = phase bleu


Le tank qui gere les abérations devra absolument éviter qu'elles partent dans le groupe de raid! Ce sont le Heal qui reprendront facilement l'aggro des abérations. Le tank préfera kiter les abérations pour économiser le heal. Attention à ne pas se mettre hors de porté de heal lors du taunt des abérations...


La phase VERTE :
Le boss va faire un jump et bump le raid...A ce moment précis, les abérations perdent le buff qui les rend intuable car maloriak est pres des adds. Le tank de maloriak devra vite replacer le boss a la position de départ (a coté du chaudron). Il ne faut pas que Maloriak reste a coté des add car il gagne un buff qui fait mal au tank (dsl, j'ai pas au le temps de regarder précisement le buff mais j'ai eu mal a ce moment la ^^ ).
La phase verte est la phase ou le raid DEPOP les abérations le plus vite possible pour revenir se paquer devant maloriak pour le retour a la phase rouge.


Le pop des abérations : 
Il y a en tout 18 abérations qui poperont lors du combat...les abérations qui n'auront pas pop pendant le combat viendront automatiquement lors de le pahse a 20%...donc il ne faut pas kick tous les pop d'add sous peine de se retrouver avec un énorme paque d'add pendant la P4.
je conseil de faire pop 9 abérations...donc il faut laisser passer les 3 premiers pop d'add et kick absolument les suivantes.
pourquoi?
12 c'est trop et le tank va prendre trop cher...
6 ça va mais on aura donc 12 abérations a libérer apres la phases verte.


Phase a 20%:
A 22 voir 21%, le raid dois vite s'éloigner du boss et le tank doit retourner maloriak dos au raid car il va faire bump toutes les personnes se trouvant près de lui et poser une ligne de flamme au sol pendant la chute devant lui...en faisant ainsi, seul le tank prend le bump et les degats de la ligne de flamme...Le tank va déplacer maloriak a fin déviter de se prendre les lignes de feu en évitant de se retrouver hors de porté de heal...


Attention: le timer d'enrage est tres court (dsl j'ai pas le temps exact car dbm n'est pas a jour pour ce boss) et il faut absolument vite depop les add pendant la phase verte pour ne pas perdre du dps sur le boss...


GL en HF Very Happy


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MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Maloriak Répondre en citant

Boss pas trop compliquer :p Down au deuxieme ou troisieme try (je sais plus trop). Faut juste un fat kiteur (qui pense à annoncer sur TS ou Mumble lorsqu'il a pas loin de 7-8 Abo sur la gueule car sa tape dur >.< -20% dégats subits/+20% dégats collés par Abo sur les autres, d'ou le fait de les éloignées de Maloriak car si elles en sont trop proche, il gagne ce buff). Phase Bleue : Dépack et focus Glaçon. Phase Rouge : Tous pack. Phase Verte : Burst de mongole sur les Abo car elles perdent leur buff qui augmente leur dégats collés et qui diminue les dégats subits car toutes les Abo (et même le raid) subira 100% de dégats en plus ! Faut kick TOUT les Orages, les premieres Abo, laissez en pop 8, kick toutes les Abo jusqu'a avoir la Phase Verte pour les violées, puis une fois les Abo mortes, laissez pop les 7 dernieres et les kill avant que le boss atteigne 20% de life. Un mage ou un chaman sur le boss seront tres appréciés afin de faire un Vol de Sort ou une Expiation sur le Remede Very Happy (voir l'effet un peu plus haut).
Boss bien bidon si tout est respecté (le truc le plus dangereux sont les Abo lorsqu'elles commencent à etre nombreuses)
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MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Maloriak Répondre en citant

aranne, tu peux pas avoir 7 ou 8 aberations sur toi, vu qu'elle sortent par 3....
Il suffit de laisser passer les 3 premier pop d'add (soit 9 aberations) puis de kick ce qui passe ensuite....ce qui nous laisse 9 abérations apres la 1° phase verte....
Tout ça pourquoi vous me dirais haha^^
bein a 20% il a 3 aberations qui pop: tres gros, tapent tres tres fort (pas question de les tank)
si les abérations des phases précédentes n'ont pas été libérées....elles popent toutes d'un coup (soit 18 abérations) en plus des 3 grosses...


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MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Maloriak Répondre en citant

Y en a que deux et c'est pas forcé de les kite, tu les fou dans un coin et tu les tanks (perso on a fait comme ça)
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MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Maloriak Répondre en citant

peut etre 2, ok....mais il est plus facile de les kite et d'economiser le heal sur le MT2: j'ai essayé de les tank....plus jamais ^^....en comparant, halfus a 100% vitesse d'ataque ou Anshal apres son ultime tapent moins fort que ces 2 add...^^ 
Je suis d'accord aranne, on peut les tank...si les cd du tank sont up, pourquoi pas....mais si le tank meurent...c'est le wipe assuré!! pas besoin de prendre un tel risque....
Je trouve que d'assigné un Heal au MT2 dans ce cas de figure est une perte de ressource....et ne permet pas un moment d'innatention de la part du MT2 ou de son Heal.


Si on les kite, le heal assigné au MT2 pourras ainsi mieux se concentré sur les degats que prends le raid et aider le heal du MT1 en cas de besoin....tout le monde y gagne


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