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Atramadès

 
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Aranne
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MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Atramadès Répondre en citant

Atramadès



Les expériences de Maloriak ont mal tourné : il a donné un élixir de renforcement puissant à un jeune dragonnet, qui a démesurément augmenté ses pouvoirs, mais l’a rendu aveugle. Le petit dragonnet est devenu adulte, et, toujours aveugle, il reste extrêmement puissant.
Ce combat se base sur une ressource complémentaire, le Son (ou Bruit). Celui-ci augmente selon une jauge grâce à diverses capacités du boss. Si la jauge de Son d’un joueur atteint le maximum (100 points), Atremedes le repère et l’anéantit en un instant (même un tank). Autour du boss se trouvent une dizaine de gongs activables une seule fois, qui étourdissent le boss pendant quelques secondes et réinitialisent le Son de tout le raid. Le boss prend aussi 50% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
Deux phases s’alternent jusqu’à la mort du boss :
- Phase au sol : Atremedes alterne l’invocation de disques-sonars (apparaissant au niveau de la queue), qui se déplacent dans la salle et augmentent le Son des joueurs s'ils sont touchés, et un Souffle, ciblé sur une personne. Le souffle doit être évité par tout le raid, car en plus de faire des dégâts il augmente la barre de Son. Le souffle va suivre la personne ciblée qui devra courir dans un sens, alors que le reste du raid devra faire quelques pas dans l'autre sens afin d'être tranquille et de pouvoir continuer à dps. Une fois par phase, il incante une énorme tempête de flammes, impossible à soigner, qui doit être interrompue à l’aide d’un gong. Le souffle aurait tendance à cibler la personne la plus haute en Son.
- Phase en l’air : Atremedes décolle et lance des boules soniques sur le raid qui après impact laissent des flammes au sol. En plus de cela il utilise des bombes sonar centré sur les joueurs qui doivent impérativement se déplacer sinon ils prennent des dégâts ainsi qu'une augmentation importante de leur barre de son. Pour finir pendant cette phase il va souffler sur un joueur (le plus haut en son apparement). Le joueur ciblé devra courir pour ne pas être rattrapé par le souffle. Au bout de quelques secondes le tank active un gong ce qui va faire de lui la cible du souffle. Que ce soit pour le tank ou la première personne ciblée, l'utilisation du bouclier pour augmenter la vitesse de course ainsi que le "grip" allié par un prêtre seront des atouts interessant à prendre en compte.
Environ 40 secondes après l'envol, Atramédès va se reposer et on repasse à ce moment là sur la phase au sol.
Le point clef du combat réside dans la réactivité de l'ensemble du raid. Voir rapidement qui est la cible du souffle pour que la personne bouge rapidement et à l'opposé du raid, et bouger tout aussi rapidement quand les Pulsation ou Bombe sonar arrivent sur un/des joueurs. Un fail ou deux et la punition arrive de suite avec une modulation mortelle pour les joueurs fautif.
 
Techniques :
Vertige : Portée illimitée. Instantané. Le Fracas résonnant donne le Vertige à la cible, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 50% pendant 5 sec.

 
Phase 1 - Phase au sol - 80 secondes.
Souffle sonique : Portée illimitée. Instantané. La flamme sonique inflige 19500 to 20500 points de dégâts de Feu aux ennemis sur son chemin et permet de les entendre. Augmente le Son de 20 points par secondes.
Flamme incendiaire : Portée illimitée. Instantané. Les Flammes infligent 24691 to 25308 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. et augmente les dégâts de feu subis de 25% pendant 5 sec.
Modulation : Portée illimitée. Instantané. Le Dragon aveugle commence à Moduler, ce qui augmente le Son de tous les ennemis de 7 et leur inflige 39000 to 41000 points de dégâts d'Ombre. Les dégâts sont augmentés suivant la barre de Son
Pulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 to 3075 points de dégâts des Arcanes. Augmente le Son de 7 points.

 
Phase 2 - Phase aérienne - 40 secondes.
Souffle de flamme ronflante : Portée illimitée. Instantané. Inflige 19500 to 20500 points de dégâts de Feu. Après la première cible, le souffle prend pour cible la personne activant un gong.
Pulsation de sonar : Portée illimitée. Instantané. La Pulsation de sonar a détecté un ennemi, ce qui permet au Dragon aveugle de le trouver plus facilement ! Inflige 2925 to 3075 points de dégâts des Arcanes. Augmente le Son de 7 points.
Bombe sonar : Portée illimitée. Instantané. La Bombe sonar inflige 30000 points de dégâts des Arcanes aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres et permet à Atramédès d'entendre les cibles plus facilement ! Augmente le Son de 30 points.
Boule de feu sonique : Portée illimitée. Instantané. Inflige 29250 to 30750 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 0 mètres de la cible.
Flamme ronflante : Portée illimitée. Instantané. Les Flammes réverbérantes infligent 14625 to 15375 points de dégâts de Feu puis 7800 to 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 sec. pendant 4 sec. De plus, elles augmentent la probabilité qu'on vous entende !

 

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MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Aranne
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MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Atramadès Répondre en citant

 Donc Atramédès ... Boss sympa ayant un Soft Enrage (soit 10 gong). Il faut bien entendu du bon DPS (tout le monde a 11k sa suffit), mais surtout, de TRES bons heals ! Le raid prendra tres tres cher. Une bonne réactivité pour la personne qui s'occupe des gongs et pour ceux qui sont ciblés par les capacités d'Atramédès aussi. Rien d'plus Smile
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MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Atramadès Répondre en citant

Pour l'avoir try 3x, je peux dire que la chose la plus important pour TOUT le monde, est d'eviter les AoE de son que atramedes fait pop par 3...
si on evite ça....il n'y a qu'une seule source de degat que le raid peut prendre et qui est inesquivable et qui fait augmenter notre son.
apres c'est la routine^^ 
 - on reste pas dans les flammes
 - on évite les aoe
la deuxieme chose tres importante, et Aranne a raison, c'est de bien kick avec le gong les flammes incendiaires ( ça tue le raid )


c'est un fight de mouvement, un fight de heal


coté tanking, le tank est afk pendant tout le fight....atramades ne cleave pas, pas de coup de queue....autant dire que c'est un poto que tu mes au milieu de la salle^^


Pourquoi je l'ai pas tombé? bein à cause d'erreurs perso....il ya toujours qqun qui a pas esquivé les aoe, on rate le gong, etc....suffit que ça soit le type des gongs ou un heal et c'est la fin...


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Aoth
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MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Atramadès Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec quen , perso on a try tout une soirée et sa a l'air tout con comme ça mais a chaque fois qu'il y a une erreur: c'est le wipe. Les aoe font très très mal , on s'en prends deux c'est fini .

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Aranne
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MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Atramadès Répondre en citant

Sa parrait con mais ce boss a beau être aveugle il frappe comme un sourd :p Il est vraiment bidon, et ce dragon se respecte pas ! (pas de souffles devant, pas de coups de queue). Le fight se base vraiment sur les mouvements, la réactivité sur les gongs et ainsi que du tres gros heal ! (Sachant qu'un raid ayant des DPS tournant tous à 11k est largement suffisant) Wink
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Atramadès

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