Apocalypse Soon Index du Forum

Apocalypse Soon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

magothika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Divers -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannibal
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métiers: Caligraphie, Herboristerie

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:00 (2011)    Sujet du message: magothika Répondre en citant

bon voila je vais suivre le mouvement de notre offi gay .... heu elfe de sang pardon je confond toujours ^^

Alors IRL moi c'est stéphane même si la plupart de mes potes m'appelle grelins ou hannibal (chercher pas c'est une longue histoire XD) j'ai 22 ans et demi mais le demi c'est surtout pour le verre que je tien a la main. Je suis cuisinier (donc horaires de merde T.T ) sinon mes passions le métal,  l'alcool, les potes, la fume, et les jeux vidéos BIEN SUR. Alors moi j'ai commencer wow y a pas longtemps alors disons que je suis le nooby de la guilde par contre je vous prend a css ou autre fps sans problèmes ^^.

IG je suis une pretresse mort-vivante a la base c'était mon reroll mais c'est très fun de pouvoir taper sur tout ce qui bouge sans avoir a courir après ^^. j'adore le pvp sauvage en ambuscade dans un buisson c'est le must. Sinon n'aillant jamais dépasser le lvl 65 avec mon premier perso cherchez pas si je m'émerveille devant un gros critique  ^^. Mon perso s'appelle magothika parce que c'est ma gothik a moi ^^( et non mago gotik). Pour le RP moi c'est plûtot IRL donc disons que je ne me suis pas vraiment penché sur l'histoire de mon perso. je crois avoir tout dis sur ce a tout a l'heure sur Kael'Thas.    Okay

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliaennor
GM toute puissante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Race: Taurennette
Classe: Druide
Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: magothika Répondre en citant

Mdr, jolie description ^^
Par contre, tu n'es pas le Nooby de la guilde, on a des membres bien pire (ou mieux, selon les points de vue :p)

Pour le RP, faudra qu'on s'en fasse une séance un de ces 4 Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: magothika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Divers -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange