Apocalypse Soon Index du Forum

Apocalypse Soon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oneyedgrond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Divers -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oneyedgrond
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Oneyedgrond Répondre en citant

Voila on vas commencer par l'irl, je m'appelle Geoffrey (mais je prefere qu'on m'appelle Kum) j'ai 23ans, et je fais rien de ma vie pour le moment.

IG je suis Oneyedgrond, guerrier orc de son etat,  ma "main" spé est tank, mai sj'ai aussi une alt spé Pvp
je joue essentiellement mon guerrier mais je joue aussi bcp Erisnyx ma pretresse.
Mais j'ai une dizaine d'autre perso sur Kael-thas.

voila presentation un peu courte mais tout le monde finis par me connaitre tellement je suis une grande gueule

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranne
Créateur du forum

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métiers: Alchimie, Dépeuçage, Enchantement, Herboristerie, Minage, Travail du cuir

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Re: Oneyedgrond Répondre en citant

Oneyedgrond a écrit:
je suis une grande gueule

Je plussoie xD

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Orquette
Classe: Chevalier de la mort
Métiers: Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Oneyedgrond Répondre en citant

moi j'aimerais que tu racontes pourquoi "Kum kum"? héhéhé ^^

et je rappel a tous les membres de la guilde de parler lentement a oney....il va bientot jouer fury et ça bouffe les neurones^^
moi je parle pas, je monte un mage...encore pire question skill Very Happy....sa fait tout bizarre de revenir sur quenthel, il y a plus de 3 boutons...^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Oneyedgrond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Divers -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange