Apocalypse Soon Index du Forum

Apocalypse Soon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre GM adorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Divers -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliaennor
GM toute puissante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Race: Taurennette
Classe: Druide
Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:56 (2011)    Sujet du message: Votre GM adorée Répondre en citant

Bon allez je me lance dans ma description narcissique de moi même....
Mais par ou commencer ?

Alors moi c'est Eliaennor, Arbre d'éternité de son état, enracinée à orgrimar, dont le feuillage s'étend dans la guilde Apocalypse soon afin de soutenir tous les oisillons présents...
Mère de Aranne haut soleil, je pars souvent dans le rêve émeraude afin de demander conseil a mon amie Yséra sur le déroulement de nos vies, et sur les conneries incessantes de mon gosse >.< (partir tout seul pour descendre Aile de mort ... Non mais quelle idée !!)
Bref, ma vie de Déesse (=druidesse) est mouvementée et je n'ai pas toujours de temps a accorder à tous les simples mortels qui nichent dans mon branchage, bien que je fasse tout pour.

Bon ok, OK! ça va j'arête de déconner =_='  (ou paaaas =D)

Irl, moi c'est .... Un mystère ^^ J'ai 20 piges, chui une femme, t'as un problème? hein hein ? 
Ah j'aime mieux ça >.<
Belle, intelligente (ouhouh ou pas xD), malicieuse, pleine d'humour et de coups de gueule, folle de son homme, folle tout court, adulée de ses membres, aimée des autres (surtout de moi même), intrépide, courageuse, tête de mule, pessimiste, optimiste (bah oui ça dépend des jours xD), bonne heal quand je m'y mets, chouette merdique, tank correct, mémoire de poisson rouge, et fumeuse.

Dans la vie je suis actuellement à la recherche d'un emploi, que j'espère bientôt trouver ! Je vis avec mon chéri, Shagoth IG.
J'ai 2 physignatus qui sautent partout tout le temps, Kiwi et Mandarine, donc si en pleine instance ou plein raid je vous sort un "pause Agrume" "Pause kiwi" "Pause mandarine"  bah vous saurez pourquoi ^^ (je le fais pas en plein boss nn plus Surprised déjanté mais pas folle ^^)

Voila ! ça, c'est fait ! Bon,j'en étais ou moi avant de venir ici ... ah oui ! changer les icones du forum ><
A+ ig les gens =)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranne
Créateur du forum

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métiers: Alchimie, Dépeuçage, Enchantement, Herboristerie, Minage, Travail du cuir

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Re: Votre GM adorée Répondre en citant

"Mère de Aranne haut soleil"

On se demande comment une taurenne a procréé un elfe de sang ... Et d'abord c'est Haut-Soleil ! Pas haut soleil ! Namého ! ><

"Les conneries incessantes de mon gosse >.<"

Genre j'fais des conneries ! Surprised

"Irl, moi c'est .... Un mystère"

Pas pour tout l'monde Very Happy

"Bonne heal"

Sa dépend de la regen mana xD

"Chouette merdique"

**lève le bras**

"Mémoire de poisson rouge, et fumeuse."

Les deux vont ensemble tu m'diras ... x)

"Mandarine"

C'pas un male ? PTDR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Votre GM adorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Divers -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange