Apocalypse Soon Index du Forum

Apocalypse Soon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comptes de la bdg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Soon Index du Forum -> IMPORTANT -> Suggestion de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliaennor
GM toute puissante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Race: Taurennette
Classe: Druide
Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: Comptes de la bdg Répondre en citant

Suite a une remarque pertinente de Mogzarus, je vais dans ce post tenir un compte des po de la BDG

Dernier retrait : le 26/01/2011 460 po pour des gemmes non taillées, mises dans l'onglet 7 (jaune, vert bleu, orange)
Solde au 02/02/2011 : 8643 po 97 pa 94 pc

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogzarus
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Tauren
Métiers: Dépeuçage, Minage

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Comptes de la bdg Répondre en citant

Pas mal, c'est un  bon début Very Happy  Après ce serait bien de préciser les besoins de la guilde (en prenant l'exemple des gemmes), pour le coup si chaque mineur avaient consacré un peu de son temps pour la guilde, on aurait pu économiser 460 po (je le suis, mineur, je précise^^).
Donc cheffe, après la clarté des comptes, la clarification des besoins de la guilde me semble un chantier approprié Razz

GM toute puissante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Race: Taurennette
Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Comptes de la bdg Répondre en citant

ok ! par contre, je clos le sujet, si vous souhaitez parler de ce sujet, merci d'en ouvrir un autre =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Comptes de la bdg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Soon Index du Forum -> IMPORTANT -> Suggestion de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange