Apocalypse Soon Index du Forum

Apocalypse Soon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mogzarus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Divers -> Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogzarus
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Dépeuçage, Minage

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Mogzarus Répondre en citant

IRL: Michaël, 22ans tout rond dans 3 jours, à la recherche d'un taff en attendant de reprendre mes études. Guitariste autodidacte, j'écoute du métal/blues/jazz/trip hop/bonne guitare/ =) =) =)/musique de jeux (silent hill),manga (death note, baccano,...),series (nip tuck)/ etc.../
Motard à mes heures perdus (GS500F), je vadrouille entre Nîmes et Montpel.

IG: Mogzarus, drood feral. J'adore le pvp en tout genre. J'ai commencé wow fin BC et j'ai stoppé à la sortie d'EDC à WOTLK pour reprendre quelques semaines avant CATA. En xp pve, j'ai fait naxx et ulduar (pas entierement), et c'est tout^^. Niveau pvp je me stuff en 2c2 avec un pote hunt spé bete. Et sinon actuellement je reroll DK givre sur Illidan (pote IRL oblige), et quelques rerolls bas lvl sur KT.
Et sinon je joue aussi à SC II, un peu à black ops chez un pote, smash bros sur la wii.

Je pense avoir résumer l'essentiel, pour le reste faudra wisp ;p

A+ IG

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogzarus
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Tauren
Métiers: Dépeuçage, Minage

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:39 (2011)    Sujet du message: Mogzarus Répondre en citant

ah non, j'oubliais, dés que TERA sort en français je pense l'essayer. Enfin, si j'ai changé mon pc d'ici là. Pour ce qui connaisse pas, c'est un mmo qui vient juste de sortir en corée et qui change radicalement de gameplay en comparaison à wow, aion, etc... J'essairé de poster des videos plus tard

GM toute puissante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Race: Taurennette
Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Mogzarus Répondre en citant

tu as oublié que tu es plein d'idées xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Mogzarus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Divers -> Présentation du joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange