Apocalypse Soon Index du Forum

Apocalypse Soon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Alchimie et ses compos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> IMPORTANT -> Suggestion de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranne
Créateur du forum

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métiers: Alchimie, Dépeuçage, Enchantement, Herboristerie, Minage, Travail du cuir

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: L'Alchimie et ses compos Répondre en citant

Voila, donc je post ceci pour dire que, j'ai beau être Alchimiste 525 avec Aranne, j'ai beau avoir aussi une herboriste a 525, j'aimerais ne pas etre seul a farme les plantes, par respect, car être seul a farme ce genre de chose pour craft tout les flacons pour la guilde sera pas forcemment possible deja, et par la suite, si je ne vois rien en retour de ce "farme", je ne verrais aucun interet a aller farmer plus longtemps. La seule chose que j'aimerais serait qu'il y est plus d'Herbo (pas forcemment d'Alchi) dans la guilde, car a part ma Cham', la Priest de Yuyu et le Drood qui se connecte presque pas  (je ne sais plus son nom) y a personne d'autre qui se bougera pour aller farme.

J'aimerais que sur ce post, les personnes ayant le courage de farme un minimum pour la guilde et donc par la meme occasion pour le craft de flacons, mettent qu'elles acceptent de devenir herboriste afin de parvenir aux besoins en plantes de la guilde (non j'vous rassure elles seront pas a fumés ^^')

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hannibal
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métiers: Caligraphie, Herboristerie

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: L'Alchimie et ses compos Répondre en citant

je suis herbo mais seulement 480 donc pour l'instant je ne peut pas faire grand chose mais des que possible je te fille un coup de main mon piti aranne ^^

Créateur du forum

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métiers: Alchimie, Dépeuçage, Enchantement, Herboristerie, Minage, Travail du cuir

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: L'Alchimie et ses compos Répondre en citant

Autre chose : Nous aurions besoin d'autres Alchi (autre que spé Transmut') pour la guilde.

Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Dépeuçage, Minage

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: L'Alchimie et ses compos Répondre en citant

Nop, sans moi, mais si ya des besoins en minerais et cuirs, fais moi signe. Sinon des fois on organise des soirées farm, c'est marrant. Go posté tes dispos, ou signaler qu'elles sont à jour sur le post de la cheffe toi! Et plus vite que ça! Non mais ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: L'Alchimie et ses compos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> IMPORTANT -> Suggestion de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange