Apocalypse Soon Index du Forum

Apocalypse Soon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoth
Postulant

Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Présentation IRL

Salut , alors moi c'est Emile , j'ai bientôt 16ans ( en mai exactement ), j'habite à Lyon.
Sinon bah je suis au lycée en seconde, dans la vie je fais du ping-pong, et je commence à peine le volley. J'aime pas mal lire des BD et des mangas mais ce que j'aime par dessus tout c'est une bonne tarte au citron ! :bave:.

Mon perso IG

Alors en jeu je suis un voleur undead 85. J'ai donc deux spé :
  • Une spé assasinat (31/2/8) ; plus optimisé pour le PVE que j'ai trouvé sur le forum officiel de wow. Ayant pour l'instant une connaissance pas ultra grande j'ai préferé suivre un tuto du rogue PVE.
  • Et une autre spé assasinat plus orienté PVP(31/0/10) que j'ai fait avec un amis à moi.

Niveau stuff : J'ai commencé pour me stuff entièrement PVP au début , donc j'ai un iLvl de 350 mais très vite le PVP m'a un peu gavé et j'ai commencé à chain les instances héro dans l'optique d'avoir deux stuff différents

Niveau PVE donc bin je suis depuis peu aussi avec  un ilvl d'environ 350+

Mon lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/aoth/simple

Niveau métiers :

Y'a pas grand grand chose à dire
  • TDC : 525
  • Dépeuceur : 525
  • Secourisme : 525

Et je suis entrain de monter pêche et cuisine.

Pour mes templates si vous avez quelques conseils à me donner , y'a pas de problèmes je les acceuillerais avec plaisir si sa peux qu'amelioré mon dps.

Pour mon /played je suis a environ 20jours.

Mon expérience dans le jeu

Alors la c'est assez chaotique, j'ai commencé wow à l'époque de BC, j'ai monté pas mal de perso , dont ce voleur qui était lvl 30 à l'époque, puis j'ai arreté. Je m'y suis remis puis ensuite j'ai découvert les servers privée avec lesquels je me suis assez amusés.
Quand wotlk est sortie j'ai créer un dk ( ouai je sais .. mdr) je l'ai monté 80 , j'ai fais quelques héroiques puis me suis re-arreté. Et la je suis re-allés sur private et j'ai trouvés une guilde plutôt sympa qui m'a appris à aimé le PVE , depuis j'ai fait que du PVP, donc je dois dire que ça me manque un peu ^^
Sinon j'étais il y a peu dans une guilde PVE (Peace maker) avec eux j'ai tombé 4/12 malheuresement ils ont disband suite à quelques problèmes internes..

Mes motivations

Sortant depuis peu d'une guilde qui vient de disband (comme dit plus haut) je cherche avant tout la stabilité. J'ai pas envie de m'investir pour qu'au bout de 2 mois , la guilde soit déserte !
J'aimerais aussi commencé à farmé les raid histoire de stuff la guilde et donc d'avancer dans les down ! Mais j'ai envie de dire que la bonne ambiance est quand même la priorité ! Very Happy

Pour les soirées de farm , je trouve ça très bien car n'étant moi même pas un gros farmer , j'ai parfois besoin de me motivé et souvent j'abandonne donc le fait d'y aller en groupe de mon point de vue est une bonne chose Smile

Mes dispositons

Bon bin c'est un peu moin points noir, je ne peux absolument pas joué la semaine. A la limite le mercredi soir mais je ne peux absolument rien vous promettre.

Mes dispo se limite donc au WE . Smile

Matériels

Je dispose de mumble/ts/skype et d'un micro.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliaennor
GM toute puissante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Race: Taurennette
Classe: Druide
Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

aply sympathique, ça me plait bien. a voir durant le raid ce que tu donnes :p
et les 2 semaines d'essai !

Créateur du forum

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métiers: Alchimie, Dépeuçage, Enchantement, Herboristerie, Minage, Travail du cuir

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je plussoie aussi. J'aime ces p'tits de 16ans qui viennent post, sa m'aide à moin me sentir seul :p
A voir en raid et durant les 2 semaines !

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Mort vivant
Classe: Prêtre
Métiers: Caligraphie, Herboristerie

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

je donne juste mon avis en passant et pour faire grincer des dents notre chère GM adorée (pfff tu parle ^^) moi je dis il a l'air bien ce petit et au passage aranne c'est pas la peine de recruter des +16 en masse c'est pas une guilde de gremlins XD . Sinon aoth bon courage pour tes deux semaines et amuse toi bien (on a des cas dans la guilde n'est ce pas oney  Mr. Green )

Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Race: Tauren
Classe: Paladin
Métiers: Forge, Minage

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1

j'ai jouer un peu avec , il est cool ce petit Wink

Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange