Apocalypse Soon Index du Forum

Apocalypse Soon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoth
Postulant

Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Présentation IRL

Salut , alors moi c'est Emile , j'ai bientôt 16ans ( en mai exactement ), j'habite à Lyon.
Sinon bah je suis au lycée en seconde, dans la vie je fais du ping-pong, et je commence à peine le volley. J'aime pas mal lire des BD et des mangas mais ce que j'aime par dessus tout c'est une bonne tarte au citron ! :bave:.

Mon perso IG

Alors en jeu je suis un voleur undead 85. J'ai donc deux spé :
  • Une spé assasinat (31/2/8) ; plus optimisé pour le PVE que j'ai trouvé sur le forum officiel de wow. Ayant pour l'instant une connaissance pas ultra grande j'ai préferé suivre un tuto du rogue PVE.
  • Et une autre spé assasinat plus orienté PVP(31/0/10) que j'ai fait avec un amis à moi.

Niveau stuff : J'ai commencé pour me stuff entièrement PVP au début , donc j'ai un iLvl de 350 mais très vite le PVP m'a un peu gavé et j'ai commencé à chain les instances héro dans l'optique d'avoir deux stuff différents

Niveau PVE donc bin je suis depuis peu aussi avec  un ilvl d'environ 350+

Mon lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/aoth/simple

Niveau métiers :

Y'a pas grand grand chose à dire
  • TDC : 525
  • Dépeuceur : 525
  • Secourisme : 525

Et je suis entrain de monter pêche et cuisine.

Pour mes templates si vous avez quelques conseils à me donner , y'a pas de problèmes je les acceuillerais avec plaisir si sa peux qu'amelioré mon dps.

Pour mon /played je suis a environ 20jours.

Mon expérience dans le jeu