Apocalypse Soon Index du Forum

Apocalypse Soon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Nallar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nallar
Postulant

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Chevalier de la mort

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Nallar Répondre en citant

*Jette un oeil à la carte froissée où est tracé un large cercle rouge annoté de la mention "androa importan"* Bon, c'est que ça doit être là. *pousse la porte*

Tout d'abord, bien le bonjour à tous^^ Ma petite présentation avant tout:

Donc IG, je suis Nallar, noble DK eds cherchant à se racheter de ses fautes passées (un truc en rapport avec un Roi Liche,le Fléau, ce genres de choses^^). Je me suis spé givre que ce soit en pve ou pvp (remarquez, mon expérience est pas énorme non plus, j'ai donc un template de base quoi), j'ai ding 85 y a pas longtemps (donc avec un stuff en mousse de murloc quoi :p).

Mon 2e perso (bon, en réalité mon vrai main) Alassra, Draenei chamane 76 réincarnée dans un corps d'orquette (surement un coup des Naaru). Je suis essentiellement spé heal voir elem (pas amélio, j'ai jamais acroché^^), même si pour le moment je pve en elem pour reprendre les bases, et que je heal de temps en temps en donjons. Mes métiers: joallière et minnage .

Concernant mon expérience, j'ai débuté à la sortie de BC et arrêté de mémoire à la S3 d'arène. J'ai donc totalement zappé la période WOTLK + les premiers mois de Cata, j'ai repris y a environ un mois ( à cause d'une vidéo du genre "Tiens regarde, le DK là, il solote Kael'Thas..." (pour moi, c'était une légende Kael quand même :p)). Pour la connaissance de ces 2 classes, disons que c'est  moyen pour les 2 (je suis très loin de connaitre les 2 sur le bout des doigts, les yeux fermés écran éteint^^ mais je m'en tire, avec un petit plus pour le DK que j'ai joué plus longtemps sur Cata). J'ai donc des bases, mais aussi pas mal de choses à apprendre.

Concernant mes attentes de la guilde: bah plusieurs choses en fait :p déjà, coté PVE, tous ce qui est raid et héro^^ j'ai jamais pu vraiment raider HL, m'étant arrété à Gruul de mémoire (de préférence en tant que healer, mais vu la difficulté, vais déjà passer par le stade donjons/donjons hero :p). Le délire aussi, revisiter les anciens raids genre Hyjal, BT, le Puit, des trucs que je rêvais de faire de très loin. (et accessoirement, pour le skin, me constituer le T6 qu'il est joli). Coté PVP: bah reprendre les arènes déjà, j'avais vraiment accroché. Les BG aussi, et vu que maintenant on peut les faire en mode coté, c'est encore mieux Smile. PVP sauvage s'il ya, j'en serai aussi. Coté ambiance, ben ce qu'on recherche tous dans une guilde, soit de la bonne humeur et de la convivialité, de la rigolade, des bons moments...

Passons au moi IRL:

Donc je me prénomme Rémi, de mon prénom Frisouille (ou l'inverse, c'est selon), 20 ans d'âge, touchant les 21 (ouai, bon, en Mai quoi...). Je suis en formation pour devenir Kiné (au même endroit que Quen d'ailleurs, d'où ma reprise... oui, la vidéo c'est lui^^). Je vis donc 95% du temps sur Marseille, 5 % à Draguignan (keskidi lui? ouep, un ptit coin sympa dans le sud entre Nice et Marseille). Je connais Quen et Oneyed IRL (de mémoire obscure, j'ai du croiser la GM une fois il me semble). Je joue aussi à W40k (des elfes, mouarf xD), je suis un fan absolu de Fantasy (Tolkien surtout) et de SF, de mangas, de JV, de sport, bref de pas mal de choses quoi xD

La situation familiale: de ce point de vue, y  a pas vraiment de souci, je vis juste en colloc avec ma soeur qui est en première année de med (héhé ...). Je peux donc jouer à peu près à n'importe quel moment dans mes dispos, par contre, je ne pourrai surement pas parler dans un mic Sad (mais j'ai skype et ts). Le WE, c'est surtout le soir essentiellement. En semaine, les disponnibilités varient en journée, mais le soir et à partir de 16h, c'est en général bon.

Et voilà, j'ai encore pondu un pavé moi xD

Pour finir je vous dis à +++ IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranne
Créateur du forum

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métiers: Alchimie, Dépeuçage, Enchantement, Herboristerie, Minage, Travail du cuir

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Nallar Répondre en citant

Pour ce qui est d'la candid' pour le moment, je plussoie Very Happy A test en raid

GM toute puissante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Race: Taurennette
Classe: Druide
Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Nallar Répondre en citant

Présentation sympa, +1 !  (quoi que si je retrouve mes anciennes aply, promi je te les montre, la ya du pavé :p)
Tu es un ami d'oney et quen, +1 !
Tu es un dk ... -1 >< on a dja quen :p

Bref, +1 ! en attente de te voir en raid et dj Wink

Officier

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Nallar Répondre en citant

non mais c'est un cham pas un dk
sinon +1

ps: tu a une memoire de poiulpe tu a jamais rencontrer notre cheffe incontester!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Postulation Nallar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange