Apocalypse Soon Index du Forum

Apocalypse Soon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilités.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Raid -> Tout et rien sur les raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliaennor
GM toute puissante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Race: Taurennette
Classe: Druide
Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Disponibilités. Répondre en citant

Je note donc ici tous les soirs de disponibilités que j'ai en ma possession. Si elles ne sont pas bonnes, merci de me le préciser !

Démønia :  Démoniste ; Disponible tous les jours.
Quenthël : Chevalier de la mort (tank/dps) , Disponible tous les soirs sauf parfois lundi, mercredi.
Aranne : Paladin (heal/dps) ; Disponible Vendredi et Samedi.
Yueyehua : Chasseur ; Disponible tous les soirs sauf Jeudi, Vendredi.
Maifisto : Démoniste ; Disponible surtout en week end.
Taal : Paladin (heal, tank) ; Disponible tous les soirs.
Mogzarus : Druide (heal, dps) ; Disponible tous les soirs.
Naleuhodeux : Chasseur ; Disponible surtout en après midi.
Morrigan : Druide (Tank, dps, heal) Disponible pour des nocturnes le vendredi.
Shamasone : Shaman (dps, heal) ; Disponible Vendredi et samedi (et ça dépends des week ends)
Eliaennor : Druide (dps, heal) ; Disponibilités tres variables.
Oneyedgrond : Guerrier (dps, tank) ; Disponible tous les soirs.

Voila ! si yen a un qui arrive a concilier tout le monde, il m'apelle !
Sachant que parfois ya des soirées avec les pots ou avec la copine, des parents chiants ....

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogzarus
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Tauren
Métiers: Dépeuçage, Minage

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Disponibilités. Répondre en citant

Ta liste n'est même pas à jour... Puis pour diriger, il faut savoir déléguer. Ok, chui pas Off, mais je me propose quand même de m'essayer à cette tâche, en collaboration avec les Offs et la guilde en général. Sa te va, cheffe?

Donc on reprend: avant toutes choses, on a besoin des dispo de tout le monde. Donc je me co illico-presto pour essayer de faire avancer tout ça.
Merci pour cet avertissement de la difficulté de cette entreprise, et merci à Taal, Oney, Aoth, Quen (ainsi tous ceux ayant repondu sur le sujet précédent) de leurs investissements et de leurs soutien.

Nous vaincrons ensemble! YES, WE CAN!
Nous raiderons ensemble! YES, WE CAN!
Nous... Nous...
Nous baiserons ensemble! Ye... No, no, sorry (quelqu'un à une rime à proposer?) 

;p

Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Race: Orquette
Classe: Chaman
Métiers: Dépeuçage

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Disponibilités. Répondre en citant

pour ma part c'est good elle est a jour c'est les bon horaires hormis que parfois le dimanche je peux jouer de temps temps le soir sinon c'est good

Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Orquette
Classe: Chevalier de la mort
Métiers: Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Disponibilités. Répondre en citant

Je suis indisponible le vendredi soir et le samedi une fois sur deux....Sinon j suis dispo tout le temps...sauf exception bien sûr.

GM toute puissante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Race: Taurennette
Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Disponibilités. Répondre en citant

TU vois mog, mon tableau n'est pas a jour, effectivement. et tu sais pourquoi ? parce que je ne connais pas les dispo des gens =) si on ne me les donnes pas, je ne peux pas devnier ! Donc, je vais faire un tableau sur un nouveau post, avec les VRAIS dispos des gens.
Ce post sera vérouillé, merci de metre vos dispo ici.

Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Tauren
Métiers: Dépeuçage, Minage

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Disponibilités. Répondre en citant

Ouep, bah j'ai poster mes dispos sur l'autre :/ dsl... Du coup jte recapitule celles de l'autre post sur le même, comme ça ta plus qu'a copier coller (sauf la spé, mais ça a priori on connais, on rectifira plus tard)
Ce serais cool que ça se mette en place pour cte semaine, qu'on commence la prochaine ID ensemble et dans de bonnes conditions

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Disponibilités.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Raid -> Tout et rien sur les raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange