Apocalypse Soon Index du Forum

Apocalypse Soon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sheyriu tauren war tank / gobelin chamy elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheyriu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Métiers: Alchimie, Caligraphie, Couture, Dépeuçage, Enchantement, Forge, Herboristerie, Ingénierie, Joaillerie, Minage, Travail du cuir

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Sheyriu tauren war tank / gobelin chamy elem Répondre en citant

IG :

Nom du personnage principal ? Sheyriu est mon personnage principal mais jai aussi un chamy elem a la disposition et dautre persso -_-

Classe, spés et axe pour chacune (pve, pvp), lvl ? War tank PVE lvl 85 mais je viens de reprendre car je suis encore full stuff TDF 

Rerolls "utiles?" ? nom, lvl, classe, spés ? Alors cotr reroll jai tout les classe sauf demo,dk lvl 85 et jai tout les metier dispo sauf alchi que je suis entrain de monter et quelque patron encore a avoir en couture , forge , travail du cuir , jaoiller

Expérience de jeux ? (temps de jeux, connaissance de la classe)Mon experience en jeux jai connu wow depuis icc

Add ons ? Alors comme addon jai recount pve , battle target en pvp

Attente de la guilde? Alors se que j'attend de la guilde c'est deja principalement une bonne ambiance et avancer pve

IRL : 

Age ? J'a 23ans
Nom ? Nachtegael jonathan
Situation familiale ? célibataire vie encore chez les parents
Disponibilités générales ? Actuelement je suis dispo tout le temp jusqu'a que je trouve un emploi dans la restauration ou dans la batiment

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliaennor
GM toute puissante

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Race: Taurennette
Classe: Druide
Métiers: Dépeuçage, Travail du cuir

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Sheyriu tauren war tank / gobelin chamy elem Répondre en citant

Bonsoir bonsoir =)
Jolie aplie, simple, concise, comme je les aimes =)
Donc pour commenter un peu ça  ... PUTAIN OAI ON A UN TANK !!!! \o/
hum ....
Trêve de plaisanterie, bienvenue parmi nous, et au plaisir de te croiser en jeux =)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Herboristerie

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:15 (2012)    Sujet du message: Sheyriu tauren war tank / gobelin chamy elem Répondre en citant

Pour ma part, +1 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Sheyriu tauren war tank / gobelin chamy elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Soon Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange